Partir à l’étranger

Possibilités offertes aux étudiants d’ISEA pour un séjour d’études à l’étranger, pour s’ouvrir à d’autres modes de pensée et de vie et se perfectionner en langues. Les étudiants vivent au quotidien la dimension internationale au sein de l’école. Afin de donner une dimension internationale à ses étudiants, créer de réelles opportunités dans le cadre de leurs études et leurs offrir une expérience linguistique et culturelle inégalable, 

l’Institut Supérieur d’Expertise et d’Audit bénéficie du réseau des partenaires internationaux de la FGES. Celle-ci a développé des liens avec plusieurs universités de par le monde. Le programme d’échange est une expérience stimulante et enrichissante. 

q

En Licence 3, nos étudiants peuvent partir un semestre ou une année à l’étranger dans l’une de nos universités partenaires.

Ils ont aussi la possibilité de réaliser une année de césure entre la Licence 3 et le Master 1. Ils suivent alors un programme à la carte dans une université partenaire ou peuvent obtenir un Bachelor dans l’une de nos universités anglo-saxonnes partenaires.


50 pays dont 14 accessibles à ISEA
+ de 130 universités partenaires de la FGES dont 17 pour ISEA
+ de 50 universités partenaires dans le cadre de l’Universite Catholique de Lille

Cette expérience vous fera sans aucun doute mûrir et vous permettra de prendre du recul sur votre vie en France. Vous saurez mieux que jamais auparavant qui vous êtes, vos limites mais aussi les possibilités qui s’offrent à vous – ce que vous désirez – et de qui vous souhaitez désormais vous entourer. Votre retour en France marquera le début d’une nouvelle vie. Après ces deux sessions à Sherbrooke, j’ai pris conscience de la portée des mots de Marc Thiercelin, navigateur : « Voyager, c’est grandir. C’est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l’âme. »

return-top-arrow